Une rencontre entre un producteur audiovisuel et un musicien ne pouvait que donner une société d’édition musicale.

C’est ce qu’ont fait Jean Moncaut et Davy Bergier en 2005.

Une rencontre entre une attachée de presse indépendante et 2 éditeurs passionnés de musique ne pouvait que mener à la production.

C’est ça Only Music ;  des rencontres qui créent des envies, des envies qui forment des projets, des projets qui deviennent réalité…un label 360° totalement indépendant !
Rencontrons-nous.

CONTACT

contact@onlymusic.fr

Only Music

18 cour des petites écuries
Paris X

TARIFS ET CONDITIONS D'UTILISATION

Article L111-1 du code de la Propriété Intellectuelle :

« L’auteur d’une oeuvre de l’esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d’ordre patrimonial ».

Toutes les œuvres issues des catalogues d’illustration musicale représentés par Onlymusic sont protégées et déposées à la SACEM et les conditions pour leur utilisation, leur déclaration d’exploitation et de diffusion, ne diffèrent pas de celles des oeuvres dites du commerce. Dans tous les cas, les droits apportés aux sociétés d’auteurs, compositeurs et éditeurs dans le Monde (la Sacem en France) restent réservés. D’autre part, l’utilisation d’un enregistrement issu des catalogues d’illustration musicale ou de musique classique représentés par Onlymusic nécessite dans tous les cas l’accord préalable de Onlymusic en tant que producteur, et l’obtention de l’autorisation correspondante. Cette autorisation fait l’objet d’une facturation au titre du droit de la propriété de l’enregistrement selon des tarifs qui dépendent du type d’utilisation.